Bouygues Telecom

Pour tout savoir sur votre Bbox Must, c'est bien ici

Vincent, pour tout savoir sur votre
Bbox Must, c'est bien ici

On ne vous arrête plus avec la Fibre

On ne vous arrête
plus avec la Fibre



Votre Bbox, vous la gérez
comme un chef avec l’appli

Oui, pour ça, l’appli Espace Client, c’est vraiment l’idéal.
Avec elle, vous pouvez dès le départ optimiser votre couverture
Wi-Fi dans toute la maison
, en toute autonomie depuis la rubrique
Gestion Bbox >Installer et Dépanner > Diagnostic Wi-Fi
. Maîtrise totale !

Et toute l’année, dans la rubrique « Gestion Bbox », vous pouvez aussi tester
la vitesse de votre connexion, personnaliser le code Wi-Fi, superviser les équipements
connectés à votre Bbox, partager le code avec vos invités...
Pour la télécharger, c’est par là...


App Store
Google Play




Répéteur

Répéteur ou pas répéteur ?


Vous pouvez louer en option votre répéteur pour optimiser votre couverture Wi-Fi partout dans la maison.


Oui, il me le faut





Sans Internet ? Jamais !

Avec la solution Internet garanti*,
vous restez connectés quoi qu’il arrive.


En cas de déménagement ou d’incident sur la ligne,
on ajoute 100 Go à votre forfait mobile Bouygues Telecom
ou sur une clé 4G de prêt. De quoi connecter
tous vos appareils à la maison en attendant.


Vous m’en dites plus ?


Pour les options, c’est vous qui pilotez

On a fait simple : pour souscrire, modifier ou supprimer vos options à tout moment,
il suffit de vous connecter à votre Espace Client.



Multi-TV

Avoir toutes vos chaînes Bbox sur une 2ème TV, c’est la paix royale au moment de choisir le programme !

 
 

J’équipe la 2ème TV

Spotify

De la musique gratuite et à volonté sur tous vos appareils connectés, sans publicité et même sans connexion... ça vous dit ?(1)

 

Je monte le son

OCS

Au programme : films récents et séries événements 24 h après la diffusion aux États-Unis… Le bonheur sur tous vos écrans !

Je zappe déjà


Mentions légales

* Service sur demande réservée aux clients titulaires d’une offre Bbox éligible, jusqu’à l’activation de la Bbox ou jusqu’au rétablissement des services Bbox.
En France métropolitaine sous réserve de couverture 3G/4G. Recharges 100 Go valables chacune 30 jours max. Dès la souscription : Clé 4G remise immédiatement en boutique Bouygues Telecom ou expédiée, ou rechargement du forfait mobile ou forfait pour Clé 4G sous 24h max. En cas d’incident ou de déménagement : Clé 4G disponible sous 2h max en boutique Bouygues Telecom ou expédiée, ou rechargement immédiat du forfait mobile, forfait pour Clé 4G, ou Bonus Clé 4G auprès du service client. Non restitution de la Clé 4G : frais détaillés dans le Guide des tarifs.

(1) Promotion pour tout nouveau compte Premium. Disponible à partir des Forfaits Sensation et Forfaits Sensation avec Avantages Smartphone 1Go ou plus et pour les clients détenteurs d’une offre Bbox, hors 4G box. Offre valable une seule fois par client pour tout nouveau compte Premium activé depuis l’Espace Client Bouygues Telecom. Tarifs susceptibles d’évoluer.

Bouygues Telecom, 37 - 39 rue Boissière 75116 Paris - S.A. au capital de 819 698 624,76 € - 397 480 930 R.C.S. Paris.