Bouygues Telecom

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Vincent, pour tout savoir sur votre
Bbox Must, c'est bien ici

Ma facture

C’est bien connu,
les bons comptes font
les bonnes factures



Votre 1ère facture est
un peu spéciale...

Vous avez dû remarquer que son montant est différent
de celui de l’abonnement souscrit.


C’est normal. C’est parce qu’il tient compte à la fois de la
période passée (entre l’activation de votre ligne et
l’arrivée de la facture) et du mois qui vient.


Un exemple avec des dates ?



On a fait un schéma

Facture

Ce montant inclut :

le prix de l’abonnement mensuel au prorata,
les usages hors-forfait,
les options et/ou services payants au prorata (et éventuellement les frais de mise en service non réglés).

Ce montant inclut :

le prix de l’abonnement mensuel,
les usages hors-forfait,
les options et/ou services payants.



Et les factures suivantes ?


Dès le mois d’après, on retombe sur nos pieds, avec seulement :


le prix de votre abonnement mensuel les usages hors-forfait les options et/ou services payants.
le prix de votre abonnement mensuel les usages hors-forfait les options et/ou services payants.

Vous retrouverez toutes vos factures en ligne et en lieu sûr dans votre Espace Client.
C’est là aussi que vous pourrez changer vous-même votre date de paiement.
Vous voulez y jeter un œil pendant qu’on y est ?


C'est parti !




Facture


Entre deux factures, on a tout prévu

Vous pouvez par exemple consulter votre consommation en temps réel via l’appli Espace Client Mobile. Il y a une rubrique Ma conso faite pour ça. Voilà, voilà.
Vous ne l’avez pas encore téléchargée ? C’est par ici :


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